Bienvenue mon ami

Merci de nous rejoindre dans cette délicieuse danse de la vie en apportant votre désir de vous connecter avec le cacao, un médicament qui a été l'un de nos plus proches alliés au cours des dix dernières années. Nous sommes ravis de partager avec vous nos connaissances sur cet esprit végétal et de faciliter votre relation avec elle pour qu'elle soit nourrissante et durable. Notre prière est que les informations que nous offrons soient utiles à vous et à votre communauté.

LE CACAO DE CÉRÉMONIE N'EST PLUS UN PHÉNOMÈNE HIPPIE.

Ça se généralise

En 2020, nous avons produit suffisamment de cacao pour plus de 300 000 dosages cérémoniels, partout aux États-Unis et dans plus de cinquante pays dans le monde. C'est le renouveau du cacao, rétablissant l'équilibre sacré sur cette terre avec une juste relation avec cette plante des plus magiques.

Nous en disons ASSEZ à la manière abusive dont les grands chocolatiers traitent la planète et ses travailleurs. Nous disons OUI au chocolat qui est vivant, qui offre de puissantes transformations mentales et physiques, et surtout, qui nous relie à l'esprit et au sacré. Le cacao n'est pas un bonbon, ce n'est pas une confiserie ou une marchandise. C'est de la médecine, et nous le reconnaissons comme tel. Notre mouvement grandit de jour en jour et je vous remercie d'en faire partie.

  • 4.9

    Moyenne Basée sur plus de 2500 avis

  • #1

    Fournisseur de cacao de cérémonie aux États-Unis et au Canada

  • 64

    Pays vers lesquels nous avons expédié à l'international

CE QUE NOUS VALORISONS

  • Gratitude

    La gratitude est notre fondement, ce qui vient avant tout. Avec humilité et révérence, nous reconnaissons que l'énergie de l'esprit du cacao se déplace à travers notre organisation, et nous prions pour gérer et diriger cette énergie dans le bon sens.

  • Communauté

    Nous existons parce que nous aimons rassembler les gens, profiter du cacao et créer avec. Nous ne serions pas en mesure d'offrir ce que nous faisons sans un vaste réseau de partenariats et de nombreuses personnes apportant leur passion et leur inspiration pour partager cette médecine avec le monde.

  • Terre

    Notre offrande de cacao est un cadeau de la terre et des arbres, et nous rendons la pareille avec des opérations qui contribuent à une vie plus florissante. De l'approvisionnement en ingrédients biologiques et régénératifs aux opérations neutres en carbone et aux emballages compostables, nous choisissons d'abord la Terre.

  • La passion

    Lorsque notre cœur et notre esprit sont alignés avec nos mains, notre travail est sans effort et gracieux. Nous partageons le cacao parce que nous l'aimons, et nous nous assurons de prendre soin de nous et de nous aimer, pour cultiver la passion à combustion lente qui brûlera fort pendant de nombreuses années à venir.

  • Rituel

    Cacao nous a appris que le rituel est un mode de vie, d'honorer le sacré qui apporte synchronicité, amour et magie dans nos vies. Nous pratiquons et enseignons comment être en relation avec les esprits des plantes, et échapper à l'engouement consumériste pour trouver un vrai sens.

  • Transparence

    Nous nous engageons à dire la vérité pour le changement de système. En tant que pont direct entre le producteur de cacao et l'amateur de cacao, nous voyageons jusqu'à l'origine afin de pouvoir partager la perspective complète de la ferme à la tasse. Nous tirons parti de notre privilège d'être un allié solide pour nos producteurs de cacao indigènes. Nous investissons dans notre communauté d'amateurs de cacao informés qui sont la clé pour faire évoluer l'industrie.

La Mission Ora

Nous fabriquons le meilleur cacao cérémoniel qui soit pur, accessible et facile à utiliser. Nos produits et services sont notre activisme sacré en réponse à une industrie du chocolat consommatrice et exploitante. Nous tirons parti de notre accès et de nos privilèges pour la guérison à l'échelle locale et mondiale, en repoussant les limites avec un bilan de vérité, des partenariats solides et une qualité irréprochable pour nous soutenir.

Continuez votre voyage de cacao

Rencontrez votre chocolatier LIRE NOTRE BLOGUE

Welcome, friend

Thank you for joining us in this delightful dance of life by bringing your desire to connect with cacao, a medicine that has been one of our closest allies in the last ten years. We’re excited to share our knowledge of this plant spirit with you, and facilitate your relationship with her to be nourishing and long lasting. Our prayer is that the information we offer is of service to you and your community. 

CEREMONIAL CACAO IS NO LONGER A HIPPIE PHENOMENON.

It is going mainstream

In 2020, we produced enough cacao for over 300,000 ceremonial dosages, all over the United States and in over fifty countries globally. This is the cacao revival, restoring sacred balance on this earth with right relationship to this most magical of plants.

We’re saying ENOUGH to the exploitative way that big chocolate treats the planet and its workers. We’re saying YES to chocolate that is alive, that offers powerful transformations both mentally and physically, and most important all, that connects us to spirit and the sacred. Cacao is not candy, it is not a confection or a commodity. It is medicine, and we’re recognizing it as such. Our movement is growing day by day, and I thank you for being a part of it.

  • 4.9

    Average Based on 2100+ reviews

  • #1

    Supplier of ceremonial cacao in the us and Canada

  • 57

    Countries we’ve shipped to internationally

WHAT WE VALUE

  • Gratitude

    Gratitude is our foundation, that which comes before all else. With humility and reverence we recognize that the energy of the cacao spirit is moving through our organization, and we pray to steward and direct that energy in a good way. 

  • Community

    We exist because we love bringing people together, to enjoy cacao and to create with it. We would not be able to offer what we do without a vast web of partnerships, and many people contributing their passion and inspiration to share this medicine with the world.

  • Earth

    Our cacao offering is a gift from the earth and the trees, and one way we reciprocate with operations that contribute to more thriving of life. From organic and regenerative ingredient sourcing to carbon neutral operations and compostable packaging, we choose the Earth first.

  • Passion

    When our heart and spirit are in alignment with our hands, our work is effortless and graceful. We share cacao because we love it, and we make sure to self care and love ourselves, to cultivate the slow burn passion that will burn strong for many years to come.

  • Ritual

    Cacao has taught us that ritual is a way of life, of honoring the sacred that brings synchronicity, love, and magic into our lives. We practice and teach how to be in relationship with plant spirits, and escape the consumerist craze to find true meaning.

  • Transparency

    We’re committed to truth telling for system shift. As a direct bridge from cacao grower to cacao lover, we travel to origin so we can share the full farm to cup perspective. We leverage our privilege to be a strong ally for our indigenous cacao producers. We invest in our community of informed cacao lovers who are the key to shifting the industry.

The Ora Mission

We make the very best ceremonial cacao that is pure, accessible, and easy to use. Our products and services are our sacred activism in response to a consumptive and exploitative chocolate industry. We leverage our access and privilege for healing on the local and global scale, by pushing the envelope with a track record of truth telling, strong partnerships, and impeccable quality to back us up.

Continue your cacao journey

Meet your chocolate maker READ OUR BLOG