Cacao de cérémonie en gros

Disques en vrac 100% cacao de 5lbs à 2000lbs +

Expédié dans le monde entier, directement depuis notre usine en Californie aux États-Unis.

Vegan Keto Ethical GMO-Free Soy-Free Sugar-Free Regenerative

Vegan Keto Ethical GMO-Free Soy-Free Sugar-Free Regenerative

  • PRIX DE CACAO PUR 5LB :

    PRIX DE CACAO PUR 5LB :

    Mélangez et associez n'importe lequel de nos sacs de 5 lb :

    *

    5 livres pour 180 $ = 36 $/lb

    10 livres pour 340 $ = 34 $/lb

    15 livres pour 480 $ = 32 $/lb

    20 livres pour 600 $ = 30 $/lb

    25 livres pour 700 $ = 28 $/lb

    *

    Livraison gratuite sur les commandes

    25LBS ou moins

  • Le plus écologique

    Le plus écologique

    100 portions par sac de 5 lb signifie que vous avez toujours du cacao pour quand vous en avez besoin. Un sac est un approvisionnement de plus de 3 mois pour une personne, ou beaucoup de cacao à partager avec la famille, les invités et pour organiser des cérémonies de cacao.


    Les commandes en gros réduisent les matériaux d'emballage et les émissions d'expédition. Nous expédions avec des packs de glace réutilisables et un isolant recyclable #1 fabriqué à partir de bouteilles en plastique usagées.

  • PRIX PURE CACAO 50LB :

    PRIX PURE CACAO 50LB :

    Mélangez et associez n'importe laquelle de nos boîtes de 50 LB :

    *

    50 livres pour 1 100 $ = 22 $/lb

    100 livres pour 2 000 $ = 20 $/lb

    200 livres pour 3 600 $ = 18 $/lb

    500 livres pour 8 000 $ = 16 $/lb

    1 000 livres pour 15 000 $ = 15 $/lb

    2 000 livres pour 28 000 $ = 14 $/lb

    *

    Prix négociés disponibles

    Contactez-nous pour l'expédition et la facturation

    Cacao pur 100 % cérémoniel

    Nos cacaos purs sont fabriqués à partir d'un seul ingrédient, des fèves de cacao biologiques, qui sont peu transformées pour créer un disque de cacao convivial pour manger ou faire une tasse de cacao liquide. Bien que chaque cacao pur soit le même ingrédient, chacun a une saveur et un profil énergétique différents qui mettent en valeur le cacao dans toute sa singularité. Nous proposons la plus large sélection de cacaos 100 % aux États-Unis, commercialisés directement et de manière éthique avec de petits agriculteurs dans un certain nombre de communautés autochtones. Contrairement à d'autres entreprises qui peuvent avoir une seule offre 100 % cacao dans leur gamme de produits autrement sucrés, nous nous spécialisons dans les cacaos 100 % - c'est le fondement de ce que nous faisons.

    Cacao Cérémonial 100% Amélioré

    Les cacaos améliorés sont plus qu'une "saveur". Chacune est une expérience tout à fait unique du cacao en tant que médicament, apportant de puissantes qualités médicinales et énergétiques. Grâce à notre processus personnalisé et à notre approvisionnement mondial, nous broyons uniquement des ingrédients alimentaires entiers de la plus haute qualité dans nos cacaos à 100 %. En raison des propriétés vasodilatatrices et stimulantes cardiaques de la base de cacao, il agit comme un mécanisme de distribution optimal pour les superaliments que nous sélectionnons avec soin. C'est une belle façon d'étendre votre cérémonie au-delà de nos cacaos purs et très appréciés par nos fans !

Wholesale Ceremonial Cacao

Bulk 100% cacao discs from 5lbs to 200lbs +

Ships worldwide, direct from our factory in California USA

Vegan Keto Ethical GMO-Free Soy-Free Sugar-Free Regenerative

Vegan Keto Ethical GMO-Free Soy-Free Sugar-Free Regenerative

  • Never run out - cacao in abundance

    Never run out - cacao in abundance

    100 servings per 5lb bag means you always have cacao for when you need it. One bag is a 3+ months supply for one person, or plenty of cacao to share with family, guests, and for hosting cacao ceremonies.

  • Big savings - our best deal

    Big savings - our best deal

    5 lbs for $180 = $36/lb

    10 lbs for $320 = $32/lb

    15 lbs for $420 = $28/lb

    20 lbs for $520 = $26/lb

    25 lbs for $600 = $24/lb

    50 lbs for $1000 = $20/lb

    75 lbs for $1350 = $18/lb

    100 lbs for $1600 = $16/lb

    200 lbs for $2800 = $14/lb

  • Most Eco-Friendly

    Most Eco-Friendly

    Five pound bags reduce packaging material and shipping. We ship with reusable ice packs and #1 recyclable insulation made from used plastic bottles.

Pure 100% Ceremonial Cacao

Our pure cacaos are made from a single ingredient, organic cacao beans, that are minimally processed to create a user-friendly cacao disc for eating or making a cup of liquid cacao. While each pure cacao is the same ingredient, each has a different flavor and energetic profile that showcases cacao in all it’s uniqueness. We offer the widest selection of 100% cacaos in the US, directly and ethically traded with small farmers across a number of indigenous communities. Unlike other companies that may have a single 100% cacao offering in their lineup of otherwise sweetened products, we specialize in 100% cacaos - this is the foundation of what we do.

Enhanced 100% Ceremonial Cacao

Enhanced cacaos are more than a “flavor”. Each one is an entirely unique experience of cacao as a medicine, bringing potent medicinal and energetic qualities. Through our custom process and global sourcing, we grind only the highest quality whole food ingredients into our 100% cacaos. Due to the vasodilating and cardiac stimulant properties of the cacao base, it acts as an optimal delivery mechanism for the superfoods we carefully select. These are a beautiful way to expand your ceremony beyond our pure cacaos and very highly reviewed by our fans!