Cacao de cérémonie pour la santé holistique

Nos disques de cacao faciles à utiliser vous connectent à la source : ils sont conçus pour offrir une expérience authentique du cacao.

Vegan Keto Ethical GMO-Free Soy-Free Sugar-Free Regenerative

Vegan Keto Ethical GMO-Free Soy-Free Sugar-Free Regenerative

Cacao pur 100 % cérémoniel

Nos cacaos purs sont fabriqués à partir d'un seul ingrédient, des fèves de cacao biologiques, qui sont peu transformées pour créer un disque de cacao convivial pour manger ou faire une tasse de cacao liquide. Bien que chaque cacao pur soit le même ingrédient, chacun a une saveur et un profil énergétique différents qui mettent en valeur le cacao dans toute sa singularité. Nous proposons la plus large sélection de cacaos 100 % aux États-Unis, commercialisés directement et de manière éthique avec de petits agriculteurs dans un certain nombre de communautés autochtones. Contrairement à d'autres entreprises qui peuvent avoir une seule offre 100 % cacao dans leur gamme de produits autrement sucrés, nous nous spécialisons dans les cacaos 100 % - c'est le fondement de ce que nous faisons.

Cacao Cérémonial 100% Amélioré

Les cacaos améliorés sont plus qu'une "saveur". Chacune est une expérience tout à fait unique du cacao en tant que médicament, apportant de puissantes qualités médicinales et énergétiques. Grâce à notre processus personnalisé et à notre approvisionnement mondial, nous broyons uniquement des ingrédients alimentaires entiers de la plus haute qualité dans nos cacaos à 100 %. En raison des propriétés vasodilatatrices et stimulantes cardiaques de la base de cacao, le cacao agit comme un mécanisme de distribution optimal pour les superaliments que nous sélectionnons avec soin. C'est une belle façon d'étendre votre cérémonie au-delà de nos cacaos purs et très appréciés !

Vous ne savez pas par où commencer avec le cacao ?

Nos kits de cérémonie de cacao les plus vendus sont un moyen fabuleux d'essayer tous nos cacaos à un prix abordable.

Champignons à fructification

VENTE DE LANCEMENT PROGRESSIF

1:1 eau extraite de champignons à fructification entière ! Pas d'amidon ni de charges.

Nous rêvons que les humains utilisent les champignons non seulement à des fins sanitaires et culinaires, mais aussi cérémonieusement et en collaboration, pour reconnecter notre espèce avec son plein potentiel en tant que gardiens et intendants de la terre.

Nous avons complété avec des macro-doses de champignons et nous nous sentons fantastiques, alors maintenant nous proposons directement ces puissants extraits de champignons. Notre prière est pour votre santé dynamique ainsi que pour votre épanouissement et votre passion connectés.

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un état de santé.

Spécialité sauvage récoltée

A venir en 2022

Des créations sauvages uniques en leur genre. Dans le passé, nous avons offert une spécialité de la côte californienne faite avec un aliment de base indigène, les noix de baie. Bien que la barre de chocolat aux noix de baie ait été interrompue, elle sera de retour.

Nous travaillons également d'arrache-pied sur la sortie d'un produit issu d'une plante tropicale étonnante avec laquelle nous avons établi une nouvelle relation.

Connecté à la Source


NÉGOCIÉS DIRECTEMENT


En savoir plus sur votre cacao

Ceremonial Cacao for Holistic Health

Our easy to use cacao discs connect you to the source: they are crafted to deliver an authentic experience of cacao.

Vegan Keto Ethical GMO-Free Soy-Free Sugar-Free Regenerative

Vegan Keto Ethical GMO-Free Soy-Free Sugar-Free Regenerative

Pure 100% Ceremonial Cacao

Our pure cacaos are made from a single ingredient, organic cacao beans, that are minimally processed to create a user-friendly cacao disc for eating or making a cup of liquid cacao. While each pure cacao is the same ingredient, each has a different flavor and energetic profile that showcases cacao in all it’s uniqueness. We offer the widest selection of 100% cacaos in the US, directly and ethically traded with small farmers across a number of indigenous communities. Unlike other companies that may have a single 100% cacao offering in their lineup of otherwise sweetened products, we specialize in 100% cacaos - this is the foundation of what we do.

Enhanced 100% Ceremonial Cacao

Enhanced cacaos are more than a “flavor”. Each one is an entirely unique experience of cacao as a medicine, bringing potent medicinal and energetic qualities. Through our custom process and global sourcing, we grind only the highest quality whole food ingredients into our 100% cacaos. Due to the vasodilating and cardiac stimulant properties of the cacao base, cacao acts as an optimal delivery mechanism for the superfoods we carefully select. These are a beautiful way to expand your ceremony beyond our pure cacaos and very highly reviewed!

Not sure where to get started with cacao?

Our best selling cacao ceremony kits are a fabulous way to try all of our cacaos at an affordable price.

Fruiting Body Mushrooms

BLACK FRIDAY SOFT LAUNCH SALE

1:1 water extracted from whole fruiting body mushrooms! No starch or fillers.

We dream that humans use fungi not just for health and culinary purposes, but ceremonially and collaboratively, to reconnect our species with their fullest potential as earth guardians and stewards.

We’ve been supplementing with macro doses of mushrooms and feeling fantastic, so now we’re offering these potent mushroom extracts directly. Our prayer is for your vibrant health and also your connected thriving and passion.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease or health condition.

Wild Harvested Specialty

Coming in 2022

One of a kind, seasonal wild harvested creations. In the past we've offered a California coast special made with an indigenous staple, bay nuts. While the bay nut chocolate bar has been on hiatus, it will be back.

We're also hard at work on the release of a product from an amazing tropical plant that we've been building a new relationship with.

Connected to the Source


DIRECTLY TRADED


Learn More About Your Cacao